Événements

18e Table Ovale ANNULÉE

18e Table Ovale ANNULÉE

EDIT : [TABLE OVALE ANNULÉE]

Bonjour chers amis TABLE OVALIENS
 

Notre optimisme permanent nous avait laissé espérer la reprise de nos rendez-vous, en cette belle fin de Septembre, dans le cadre verdoyant de la Sous-Préfecture de LODEVE….

Malheureusement le COVID reprend du terrain, et les règles sanitaires qui s'imposent à nouveau pour lui faire barrage, ne nous permettent plus d'envisager notre réception dans des conditions correctes, tant au niveau convivial que sanitaire.

Nous décidons donc avec grands regrets, d'annuler cette soirée …

 

Nous remercions M. Le Sous-Préfet et son équipe, ainsi que la Mairie de Lodève, pour leur mobilisation afin de faire de cet événement un grand moment, mais le COVID est pour l'instant plus fort que nous.

 

Toute l'équipe se joint à moi pour nous excuser de cette nouvelle annulation, et nous reviendrons dans les meilleurs délais vers vous pour vous proposer une autre date et un autre lieu.

 

Gardez-vous loin de ce maudit virus….

Bien amicalement

Bernard BILHAC

_______________________

[POST ORIGINAL]

Bonjour à tous, amis de LA TABLE OVALE CŒUR D’HÉRAULT. J'espère que ce message vous trouvera tous en bonne santé.
La période troublée que nous avons traversée ne nous a pas permis de nous retrouver au mois de Juin pour clôturer la saison 2019/2020…

C'est donc vers la nouvelle saison que nous allons nous tourner pour vous proposer, dès la rentrée, de vous amener encore une fois dans un lieu, connu de tous, mais inaccessible au commun des mortels…

Lors d'une de ses nombreuses participations à nos soirées, l'ex sous-préfet de LODÈVE, M. Jérôme MILLET, nous avait fait une promesse qui était d'inviter LA TABLE OVALE CŒUR D'HÉRAULT dans les jardins de la sous-préfecture pour une « Garden party » conviviale.

 

 

Mais voilà, M.MILLET s'est envolé pour les îles du pacifique, mais a très certainement laissé un message à son successeur.
Car dès sa prise de fonction, M. Jean-François MONIOTTE, s’est tourné vers nous, pour nous assurer que la promesse serait belle et bien tenue.

 

M. LE SOUS-PRÉFET, Jean-Francois MONIOTTE, nous invite donc dans ses jardins le MARDI 29 SEPTEMBRE à partir de 19H00 pour notre première TABLE OVALE CŒUR D'HÉRAULT de la saison 2020/2021. M. LE SOUS-PRÉFET a aussi demandé à M. LE PRÉFET Jacques WITKOWSKI d’être des nôtres ce soir-là.

 

C'est donc un rendez-vous avec les plus hautes instances républicaines de notre département que nous vous proposons.
D'autres invitations à différentes personnalités sont d'ores et déjà lancées et en attente de réponses, nous vous ferons part très rapidement de leurs venues.

Nous vous assurons donc une soirée encore une fois d'une très grande qualité, tant par le lieu que de la part des intervenants.

Bien évidemment, tout cela ne sera possible que si les règles sanitaires n’évoluent pas défavorablement. Nous serons donc très vigilants aux futures annonces gouvernementales et vous tiendrons bien évidemment au courant.

Coté fourneaux, nous aurons le plaisir de nous faire servir par toute l'équipe de L’AIRE DU TEMPS.

 

Donc comme d'habitude, et pour répondre aux exigences de sécurité que nous impose l'organisation d'une telle soirée, n'attendez pas le dernier moment, et prenez 5 minutes dès à présent pour remplir le DOODLE : https://doodle.com/poll/gfamrzqg4gu9fn2k

 

D'ici là, passez de très bonnes vacances.
L’équipe TABLE OVALE CŒUR D’HÉRAULT